top of page

Massage

femme enceinte

post-natal / bébé

Massage femme enceinte: Texte

Massage femme enceinte ayurvédique

Au cours sa grossesse, la future maman peut se faire masser à partir du 2éme trimestre.

L'objectif du massage femme enceinte est d'offrir du bien être à la maman et à son bébé, pour faciliter l'accouchement. Lorsque une femme enceinte reçoit régulièrement des massages, elle se renforce sur le plan physique et psychologique, en favorisant les pensées et émotions positives, libérant les hormones du bien être et une diminution des hormones du stress, diminuant les nausées, hyperacidité, constipation, ballonnements, une meilleur oxygénation de bébé, meilleur croissance, décongestionne les veines pour éviter cystites, rétention d'eau et œdèmes, augmente la souplesse du bassin, aide le processus de digestion pour la vitalité de la future maman et pour apporter une bonne qualité de tissu du bébé, puis soulage le tensions dorsales, ligamentaires, nerveuses comme la sciatique.

Massage femme enceinte: Texte

Massage post-natal ayurvédique

Le massage post-natal est conseillé aussitôt après l'accouchement.

Il sera un véritable moment de détente pour reprendre de l'énergie, nécessaire dans ces moments de vie et profiter ainsi de ses nombreux autres bienfaits, en rétablissant l'équilibre énergétique et hormonal de la jeune maman, resserrage du bassin, purifie le corps en douceur, aide les organes à reprendre doucement leur place, aide à une bonne digestion et prise de poids pour le bébé en cas l'allaitement, diminue les douleurs dorsales et du bassin, diminue le stress, les changements émotionnel et la dépression post-partum, ainsi qu'une meilleur convalescence en cas de césarienne.

Massage femme enceinte: Texte

Massage ayurvédique bébé

Le contact peau à peau est essentiel au bien être de votre bébé. Apportez lui ses bien faits lors d'un massage spécialement conçu pour les bébés dès 28 jours.

Un rituel qui l'accompagnera dans la prise de conscience de son corps, l'éveil de ses sens pour une croissance harmonieuse.

Le massage bébé permet également de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, faciliter la digestion, éliminer les gaz en excès, la production d'hormone de croissances et du système nerveux, favorise la libération des hormones de la bonne humeur, diminue la production des hormone du stress, calle la peur et la douleur et facilite le sommeil.

Massage femme enceinte: Texte
bottom of page